Guilde Legacy Index du Forum Guilde Legacy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aider le serveur idée numéro 1 : relancer le PvP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Legacy Index du Forum -> Coin public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seraphita

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:08 (2011)    Sujet du message: Aider le serveur idée numéro 1 : relancer le PvP Répondre en citant

Salut tout le monde,

comme certains l'ont vu, le staff à un peu de mal à accepter notre aide (cf. http://phoenix-network.com/temp/forum/viewtopic.php?f=24&t=2914).

Selon moi, on peut néanmoins faire des petites choses qui bout à bout peuvent surement sauver Phoenix.

Une des premières idées que j'ai eu : relancer le PvP.
"MER IL ET FOU, ca marchera jamais !"
Bien sur que si. Mais pour cela, il faut éviter de refaire les erreurs du passé, et changer cette mentalité qui a nuit au PvP il n'y a pas si longtemps.

Je pense que dans un premier temps il faut se concentrer sur les BG.

Que faut-il éviter :

* Chercher les BG vides pour valider sa quête journa et arrêter de tag ;
* Tag only Chanteguerre. Il faut, pour que les BG tournent efficacement, tag dans 3 BG avant de rentrer dans le premier qui proc, qui est souvent Goulet ;
* Faire du farming VH aux cim. Ok c'est le jeu sur offi peut-être, mais nous ne sommes pas sur offi. On a vu ce que cela donnait : farming => pas de tag ;
* Rageleave car on a pas nos copains avec nous et que les autres sont des trisos qui ne savent pas jouer. La défaite fait partie du jeu, et un peu d'humilité/ouverture d'esprit n'est jamais de trop ;
* Usebug : combien de fois on a vu du CM pour amener au-dessus du tunnel du Goulet + Fear pour faire undermap ? Ce n'est qu'un exemple ;
* Prendre son reroll h²/a² overstuff ou simplement changer de faction lorsqu'on voit que l'adversaire prend le dessus. Par contre pour équilibrer un peu la chose, là c'est vrai que c'est pas bête ;
* Double-compte + AFK, ça use des slots pour rien ;
* la liste est encore longue, mais vous voyez l'idée générale.

Pour que le PvP tourne efficacement, il faut que tout le monde prennent plaisir à jouer. Ce n'est pas avec la mentalité du "gagner à tout prix" que cela marchera. C'est contraire au crédo de certains joueurs qui ont le challenge dans le sang, mais Phoenix n'est pas le lieu pour les combats de testostérones. Dans la joie et la bonne humeur, ça sera bien plus productif.

Et n'oublions surtout pas d'utiliser Teamspeak pour travailler en équipe.

Si on arrive déjà à faire tourner les BG de 18h à 20h tous les soirs, ça sera pas mal, et on pourrait alors éventuellement penser à faire un effort pour faire tourner l'arène. Mais si ça ne marche pas pour les BG, c'est mort.
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeeze
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:36 (2011)    Sujet du message: Aider le serveur idée numéro 1 : relancer le PvP Répondre en citant

Remettre en question les joueurs pourquoi pas, mais je pense qu'il faudrait également revoir le système actuel afin d'au moins inciter les gens à tag ... pour ensuite peut être changer le comportement des joueurs.

Mon idée serait de mettre en place l'honneur doublé par tranche horaires, et non par journée/week end.
En effet, au lieu de mettre ce bonus effectif toute la journée et/ou week end, proposer juste une ou 2 tranches horaires par jour serait plus judicieux.

Imaginons que l'honneur ne soit doublé qu'entre 18h et 20h, nous aurions peut être davantages de joueurs qui tag EN MEME TEMPS, donc les bg pourraient probablement tourner davantage. Evidemment, afin que les bg ne tournent pas que pendant ces tranches horaires, cette solution ne serait que provisoire.

J'en ai déjà parlé à Devun qui m'a dit que c'était une bonne idée, et qu'il en parlerait à la team MJ. Je ne sais pas ce qu'il en est actuellement.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:49 (2011)    Sujet du message: Aider le serveur idée numéro 1 : relancer le PvP Répondre en citant

Le pvp c'est le mal Smile

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:37 (2011)    Sujet du message: Aider le serveur idée numéro 1 : relancer le PvP Répondre en citant

Ouaip cey leu mal, mais ca fait partie de la vie d'un serveur, et partie de WoW.
Désidéria
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:45 (2011)    Sujet du message: Aider le serveur idée numéro 1 : relancer le PvP Répondre en citant

Le PvP c'est le maleuh!!!!, sérieux j'aime bien bg un peu, mais quand cela me prend j'avous partir vers un autre serveur (oui je sais pas bien bouh la vilaine). disons simplement que tag c'est bien mais les procs sont longs et sur phoenix pas moyen de faire un alterac (mon BG préféré^^), bref si ca proc je concent à oublier mon mago 80 full stuff et ma team arene pour venir faire du pvp sur phoenix (omg jouer pretre PvP lvl 70 je vais galerer), modifiez moi cette plage horaire moi j arrete a 18h30!!!!!

Aussi noires que les nuits puissent paraître,Un nouveau jour arrive toujours
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Aider le serveur idée numéro 1 : relancer le PvP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Legacy Index du Forum -> Coin public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates