Guilde Legacy Index du Forum Guilde Legacy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Scream demoniste .
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Legacy Index du Forum -> Coin public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scream

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:17 (2011)    Sujet du message: Postulation Scream demoniste . Répondre en citant

Bonjours a tous ! , Je me présente , je m'appelle Romain j'ai 16 je passe en 1 ere L et j'habite en region Centre .  

Je fait de La basse depuis 3 ans et je joue sur phoenix depuis 1 ans maintenan . 

J'aime tout les style de Musique sauf le rap francais, le R&B et les autres Mec useless de Keen'V et Colonel Reyel .
Je n'ai pas d'animaux de compagnie ...( ah maman tu m'a acheter un hamster ? caycoolca Chloé apporte moi le rouge a levre et le mascara !) 

Une video que j'adore ^^ : http://www.paperblog.fr/1493939/tv-poils-le-guide-du-metal-par-fat-ed/
Donc voila Etant donner que je me leve tres tot a cause du boulot de ma mere je suis lever generalement sur le coup de 8 h 30 , a partir de cette heur je peut jouer jusqu'a 23 h . Tout les soir si IRL ne m'en empeche pas .  

Je suis Arriver sur ce serveur l'année derniere donc car j'ai été "parainé" par Payo (le druide heal ) , depuis j'ai Rename 2 foit : avant je m'appeller Powo , puis Crash et maintenant je m'appelle Scream , je n'ai été que dans une seul guilde les Freezing Crusade chez qui je suis resté donc  1 ans , mais suite a l'arriver sur le palier T6 les personne de la guilde n'ont pas maintenu la bonne ambiance qui etai de rigueur au debut des TFC , Apres une prise de tete avec Seraphita a ce propose j'ai donc décider de quitter les TFC , afin de trouver une guilde qui sache faire tout les palier sans pour autant que l'ambiance soit lourde et tendu durant ces raid, que ce soit du t4 ou du t6 . 

Cela fait donc maintenant presque 1 mois que je ne suis plus chez les TFC , mais les raid du soir et les rigolade dans la guilde ca me manque enormement , de plus j'ai eu le plaisir de jouer avec certain membre de votre guilde deja tel que Anastarian , Twiix , warof ... et plusieur autre membre dont j'ai certainement oublier les nom ^^ . 

Concernant mes personnage : Je possède donc Scream qui est un demoniste T5 et T5.5 , spé destru ombre pour mes stat je suis a : 1196 de bonus degats avec gangrarmure , 206 de toucher 22,3 de critique et 129 de hate . en raid j'atteint avec un groupe optimiser les 2 k dps aisément . 

J'ai également d'autre personnage niveau 70 tel que : 

-Armagedon : chaman amelio (possibiliter de respe heal si besoin )  

-Buii : voleur . 

-Gates : Paladin Vindicte . 

je possède les logs de Payo si lors de raid vous needez un druide heal . 

et j'ai egalement les logs de Capet war slam .  

Mon experience : j'ai clean donc tout kara , magteridon , gruul , l'oeil , Ssc , Hyjal (jusqu'a Azgalor ) , Temple Noir ( jusqu'a Ilidan que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire ) . 

De plus j'aime bien prendre le temp de farmer pour la guilde quand il s'agit de primo ou meme d'autre compo de metier de craft . 

Pour ce qui est de mes metier : je suis Alchimiste 375 , Couture 375 , Dpc Tdc 375 , mineur 375 , forgeron 375 . 

Pour les Reputations :  

Expedition Cénarienne : Révéré . 

Ligemort Cendrelangue : Honoré . 

Mag'har : Amical . 

Thrallmar : Amical . (oui je sais il serai temp que je m'y interesse mais bon je n'ai trouver atirant les instance des peninsules Wink

Clairvoyant : Exalté  

Sha'tar : révéré . 

Ville Basse : Révéré . 

Operation soleil brisé : Honoré . 

Gardien du temp : honoré 

Oeil pourpre : Exalté (gné reputation bidon  a monter donc pas forcement util de le preciser ^^) 

La balance des sable : Honoré . 

Je possède egalement tout les addon obligatoire . Ainsi que TS (j'ai un micro ) 

J'ai pris soin de lire la Charte que j'approuve egalement .  

Je conclu donc sur cette phrase : Je Postule chez vous car je veut m'eclater , je veut raider , je veut me perfectionner . Very Happy  

Si vous avez des Questions je suis a votre ecoute et pret a y repondre .  

Cordialement Scream . 

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scream

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:14 (2011)    Sujet du message: Postulation Scream demoniste . Répondre en citant

Alors tout d'abors je m'attendai a ce qu'un TFC vienne repondre a ma post ^^ , d'accord c'est Sera qui ma dit de de m'en aller , mais c'est parce que je n'etai plus present avec vous car les raid que je fesai avec vous (notament le t6 ) me lassai car ambiance lourde et je ne m'amusai pas , de plus c'etai en fin d'année de mo nannée de seconde je devai travailler + pour mon passage normal que je soit moin present et enfin a chaque que je tentai de m'investir dans la guilde je me fesai recaler notament sur la postulation d'oeg ou j'avai tenter de montrer de l'activiter meme si Sera ma dit de m'en aller , je pensai deja a /gquit avant , , quoi meme avec u ndruide equi et un cham elem ? laisse moi rire vous m'avez jamais mis dans un groupe otpi , et pourtan c'etai pas faute que je le reclame ! enfin bref cette page n'est pas dedié a un reglement de compte , donc je m'arréterai la pour les explication Chaba .
lebron
Guilde

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:40 (2011)    Sujet du message: Postulation Scream demoniste . Répondre en citant

Alors 
1. merci pour les post qui serve a rien ici c'est les legacy on n'ai grand pour faire no propre choix.
2. scream a se que tu peut le constaté les legacy c dure alors va falloir faire preuve de patience pour avoir un rendez-vous TS avec un offi ou la Gm.
3. pour ma pare je te conne j'ai déjà raid avec toi mai sans tro faire gaf a ton dps et ta réactivité 

Je v laisser les autre legacy regarder et se prononcer et pendant  se t'en je v voir se que je peut faire pour que ta postu avance.

voila         
Lebron

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:44 (2011)    Sujet du message: Postulation Scream demoniste . Répondre en citant

Perso, qu'un TFC ou Jésus vienne commenter je m'en bats un peu les nouilles (...), sans te manquer de respect Chaba.

Concernant ta postul', tu as l'air motivé, et pas trop reveur. Je n'ai pas eu l'occaz de te voir play (ou je n'en ai pas le souvenir), donc pour le moment, ce sera un +1 pour ma part (en attendant que quelqu'un de + haut gradé passe par la).

Sur ce, bonne chance =)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:56 (2011)    Sujet du message: Postulation Scream demoniste . Répondre en citant

Bonjour a vous tous.

Donc pour commencer, nous allons parler des TFC, je sais vous voulez nous aidés mais malheuresement je pense que nous avons pas besoin de vous pour faire un choix niveau recrutement, nous savons quoi faire donc les commentaires pour enfoncer les gens merci beaucoup mais sans façon (personnellement les com's comme ça, je trouve que c'est envahissant et assez chiant pour la personne qui postule, mets toi juste a sa place, tu comprendra)

Je t'ai déja vu plusieurs fois en raid, et je ne peux m'empresser de te mettre un +1, cela dit, on sera sans pitié et il faut être patient, merci de ta postulation chez nous et mes salutations sincéres,
Twiix.

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:00 (2011)    Sujet du message: Postulation Scream demoniste . Répondre en citant

Merci a vous grognak et Twiix Smile
Seraphita

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:01 (2011)    Sujet du message: Postulation Scream demoniste . Répondre en citant

Merci de supprimer l'intervention de Chaba qui n'a rien à faire ici.
Il s'agit d'une action personnelle, qui n'a pas à être imputée aux TFC.

Bonne chance Crash
Scream

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:02 (2011)    Sujet du message: Postulation Scream demoniste . Répondre en citant

Je te remerci Sera bonne continuation a toi . Smile
Twiix
Guilde

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:12 (2011)    Sujet du message: Postulation Scream demoniste . Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Seraphita merci de ton intervention et ce ne sera pas imputée chez TFC, mais sur sa seule intervention, bonne continuation.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:41 (2011)    Sujet du message: Postulation Scream demoniste . Répondre en citant

Suis-je le seul choqué par certaines réponses ? bref ...

La partie publique est comme son nom l'indique ... publique. A vouloir rester fermé à toute intervention extérieure, je vais finir par tout passer en privé et ne laisser que l'ambassade ouverte au public ...

Pour la postulation :
- tu nous dis que tu possèdes plusieurs persos, et quand je regarde les réput que tu annonce pour ta candidature, j'ai l'impression que ce sont celles d'un reroll. Si oui, quelle classe as-tu eu l'habitude de jouer en main ?

- autre point, ton attitude en raid
Ayant eu l'occasion de faire un Kara avec toi ce week end (oué les cham12345), tu étais sur le perso Gates. J'ai constaté que tu as enchainé les afk surprise sans jamais prévenir le raid lead ... rassure moi ... en raid 25, tu fais comment ?

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:46 (2011)    Sujet du message: Postulation Scream demoniste . Répondre en citant

Jeeze, je te comprends pour la partie publique, mais si a tout bout de champ il y a quelqu'un pour nous dire qu'est ce qu'on doit faire désolé mais dans ce cas la on est pas indépendant comme on voudrait l'être.
Par conséquent, je te laisse l'affaire en main.
Twiix.

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:40 (2011)    Sujet du message: Postulation Scream demoniste . Répondre en citant

Je prévenais juste. Affaire classée donc.
Scream

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:04 (2011)    Sujet du message: Postulation Scream demoniste . Répondre en citant

jeeze ces afk n'etai pas surprise car lors du kara j'enchainer plutot les deco reco car ce jour la, (comme souvent le dimanche) j'ai une connection de poulpe . et je prenais soin de preven,ir sur ts avan . Smile
Jeeze
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:15 (2011)    Sujet du message: Postulation Scream demoniste . Répondre en citant

Dans la mesure ou c'était moi le lead, et que je n'étais pas sur ts ... tu prévenais qui ? ^^

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:23 (2011)    Sujet du message: Postulation Scream demoniste . Répondre en citant

dans la mesure ou tu etai le raid lead et pas sur ts , j'avai demander a ce qu'il y ai des personne dans le  canal raid PU ou j'etai , je n'etai pas aller verifier si toi tu y etai ^^ j'ai donc prevenu les gens qui y etai Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Postulation Scream demoniste .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Legacy Index du Forum -> Coin public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates