Guilde Legacy Index du Forum Guilde Legacy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Scream demoniste .
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Legacy Index du Forum -> Coin public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scream

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:17 (2011)    Sujet du message: Postulation Scream demoniste . Répondre en citant

Bonjours a tous ! , Je me présente , je m'appelle Romain j'ai 16 je passe en 1 ere L et j'habite en region Centre .  

Je fait de La basse depuis 3 ans et je joue sur phoenix depuis 1 ans maintenan . 

J'aime tout les style de Musique sauf le rap francais, le R&B et les autres Mec useless de Keen'V et Colonel Reyel .
Je n'ai pas d'animaux de compagnie ...( ah maman tu m'a acheter un hamster ? caycoolca Chloé apporte moi le rouge a levre et le mascara !) 

Une video que j'adore ^^ : http://www.paperblog.fr/1493939/tv-poils-le-guide-du-metal-par-fat-ed/
Donc voila Etant donner que je me leve tres tot a cause du boulot de ma mere je suis lever generalement sur le coup de 8 h 30 , a partir de cette heur je peut jouer jusqu'a 23 h . Tout les soir si IRL ne m'en empeche pas .